arcadia Index du Forum
arcadia
Arcadia, l'une des plus vieilles cités d'Inutopia où se retrouvent les valeureux chevaliers afin de combattre les troupes ennemies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
REUNION DES CHEVALIERS
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet arcadia Index du Forum >>> arcadia >>> La Taverne
Auteur Message
patgame
Administrés

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: REUNION DES CHEVALIERS Répondre en citant

A QUAND UNE RIVALIT2 AVES UNE TEAM ADVERCE Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patgame
Administrés

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:01 (2013)    Sujet du message: REUNION DES CHEVALIERS Répondre en citant

bon les chevaliers une croisade ce prépare enfin TOM a le choix sur le défi ,moi je suis partant ,faut surtout bien nous structurer  non Okay ???

laurent
Administrés

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: REUNION DES CHEVALIERS Répondre en citant

suis  partant , enfin je ferais ce que je peux , le travail  dans la semaine me prend beaucoup, mais ça vaux le coup !  Cool

crozat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:43 (2013)    Sujet du message: REUNION DES CHEVALIERS Répondre en citant

D'accord avec toi Pat.
Déjà, il faudrait savoir contre qui. Je met des rapports de combat dans ma quête:
http://la-cite-d-arcadia.xooit.fr/t48-Quete-de-Crozat.htm
Histoire de voir les forces en présence! Embarassed

Suivant les accords que l'on aura, chacun aura une fonction bien définie par groupe.

Pour l'attaque:
- Ce que j'appelle les Snipers: Le plus fort en attaque présent, attaque une cible. Si il en a plusieurs, un sniper = une cible. Il s'occupe des sorties de tempête.
- Les espions: Surveillance du FOROL, du site ennemie (a ce sujet on masque notre présence sur notre site) et les comptes de nos adversaires. Tout le monde si met.
- Les pilloneurs: Ils harcèlent l'ennemie par des amnésies, cassage d'armes (suivant les accords avec l'équipe adverse).
En général ce sont les plus faibles, travail très important. Ce qui permet des "opérations Okinawa", un casse les armes, deux ou trois amnésies et le sniper se sert! Shocked

Défense:
Une seule défense, la régul. On va se piller entre nous, pour éviter que nos comptes montent trop haut.
Avant de commencer la croisade il faudra au minimum 150 tours en stock.
Pour la régul on va se donner une somme sur nos comptes à ne pas dépasser.
Il faut indiquer notre présence sur l'interne.

On pourra faire la place publique, mais il faudra dépense la somme entre chaque "clic".

Surtout on ne se prend pas la tête, ce n'est qu'un jeu! Razz

patgame
Administrés

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:00 (2013)    Sujet du message: REUNION DES CHEVALIERS Répondre en citant

CELA EST UNE STRTEGIE DU TONNERRE CROZATj'y compatie a max mais quand qu'on va enfin ce décider il faut nous préparer

patgame
Administrés

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: REUNION DES CHEVALIERS Répondre en citant

arlors les chevaliers une croisade s'annonce qui fait qui ,qui fait quoi lol

patgame
Administrés

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: REUNION DES CHEVALIERS Répondre en citant

bon les gars on décide quoi pour le crane Bannir kkkkkk

patgame
Administrés

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: REUNION DES CHEVALIERS Répondre en citant

Bannir LE CRANE EST PASSE ENCORE UN MANQUE D'ENGOUMANT
A QUAND LES GRANDS JOURS Embarassed Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: REUNION DES CHEVALIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet arcadia Index du Forum >>> arcadia >>> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation