arcadia Index du Forum
arcadia
Arcadia, l'une des plus vieilles cités d'Inutopia où se retrouvent les valeureux chevaliers afin de combattre les troupes ennemies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qui a dit que la guerre ne se faisait en pas musique ?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet arcadia Index du Forum >>> arcadia >>> La Taverne
Auteur Message
aurel51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Qui a dit que la guerre ne se faisait en pas musique ? Répondre en citant

Chers amis , dans ce coin de la taverne vous avez à disposition un jukebarde .
Il vous jouera toutes vos mélodies afin de nous détendre dans ce monde de brute Mort de Rire  !
Je vous invite donc à déposer vos chansons préférées afin de connaître un peu mieux le goût des uns des autres et de partager un petit moment de convivialité !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurel51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Qui a dit que la guerre ne se faisait en pas musique ? Répondre en citant

J'ouvre la salle en mettant un peu d'ambiance Wink
http://www.youtube.com/watch?v=0mzSFcUEJWU

stef51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 06:22 (2013)    Sujet du message: Qui a dit que la guerre ne se faisait en pas musique ? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=aGSKrC7dGcY

kiryw
Administrés

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:33 (2013)    Sujet du message: Qui a dit que la guerre ne se faisait en pas musique ? Répondre en citant

J'adore la musique, par contre je sais pas si mon style vous plaira ^^
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=78CPmVIGGO8

aurel51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Qui a dit que la guerre ne se faisait en pas musique ? Répondre en citant

Rock japonais , c'est pas mal Smile

aurel51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Qui a dit que la guerre ne se faisait en pas musique ? Répondre en citant

depeche mode , grand classique stef Okay

kiryw
Administrés

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: Qui a dit que la guerre ne se faisait en pas musique ? Répondre en citant

(et bien sûr avant de poster j'ai écouté hein :p j'aime bien les deux ^^)

stef51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Qui a dit que la guerre ne se faisait en pas musique ? Répondre en citant

J'aime bien aussi vos choix, ça change!
Et oui grand classique pour moi! A mon âge! lol
Vivement le 15/06 au stade de France! 

patgame
Administrés

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Qui a dit que la guerre ne se faisait en pas musique ? Répondre en citant

moi c police u2 et dire strait Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Qui a dit que la guerre ne se faisait en pas musique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet arcadia Index du Forum >>> arcadia >>> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation